SFM en quelques mots

La Société Fiduciaire du Maroc en quelques mots


La Société Fiduciaire du Maroc (SFM) est un acteur de première importance dans le conseil juridique, fiscal, financier et patrimonial au Maroc.

Créée en 1929 et forte d’un siècle d’ancrage dans l’économie du Maroc, la SFM met au service de sa clientèle une connaissance profonde et éprouvée de l’ensemble des aspects juridiques, fiscaux, financiers et patrimoniaux de ce pays.

Bénéficiant d’un rayonnement national et international, elle accompagne aussi bien les grandes entreprises marocaines et internationales que les structures familiales dans la diversité de leur besoin juridique, fiscal, financier et patrimonial.

Ses larges domaines de compétence, son niveau d’expertise élevé et la qualité de ses relations avec l’administration lui permettent d’intervenir dans l’ensemble des secteurs de l’économie marocaine, tels que la banque et l’assurance, l’immobilier, l’industrie, l’agriculture, la grande distribution ou encore le tourisme.

Pour l’exécution des missions qui lui sont confiées, la SFM s’appuie sur une équipe de juristes, de fiscalistes et financiers expérimentés.

Elle a conclu un accord de coopération avec le cabinet FIDAL, premier cabinet français d’avocats d’affaires, pour un meilleur accompagnement de leurs clients dans les domaines du droit des affaires, tant pour répondre à leurs problématiques juridiques et fiscales que pour les conseillers dans leurs projets de développement au Maroc.

Elle entretient par ailleurs des relations privilégiées avec un réseau international (audit, conseil, etc.).