Franck Lebouc-Guilhou

Franck LEBOUC-GUILHOU
Conseiller juridique

Directeur du département juridique

Après un début de carrière au Maroc auprès de l’Ambassade de France puis d’ABN AMRO Bank où il a réalisé diverses études sur les financements structurés dans le cadre de projets internationaux, Franck Lebouc-Guilhou est juriste d’affaires au sein du Cabinet depuis 2000.

Il est chargé particulièrement de la rédaction de tous types d’actes et de documents juridiques, de participer à toutes missions de conseil et d’audit juridique des sociétés. Spécialisé en droit des affaires internationales et en droit des affaires marocain et international, il intervient également dans les opérations juridiques complexes avec des investisseurs nationaux et internationaux, qu’il s’agisse d’acquisitions, de cessions ou de fusions d’entreprises.

Il est diplômé du Centre de Droit du Commerce International de Tours et de l’Institut de Criminologie de Paris II-Panthéon et il est titulaire d’un Master de Droit des Affaires Internationales et d’une Maîtrise de Droit Privé Bancaire et Judiciaire obtenus respectivement auprès des Universités de Tours et de Paris II-Assas (France).

 

flg@sfm.co.ma