Immobilier et foncier

Immobilier et foncier


Forte de plusieurs décennies d’expérience, la Société Fiduciaire du Maroc a développé un savoir-faire dans la gestion et l’optimisation des actifs immobiliers.

L’immobilier est un axe de développement patrimonial historique au Maroc, constituant le moyen le plus simple et parfois le plus efficace pour se constituer un patrimoine, solide et rentable. Il se caractérise par trois familles : l’immobilier patrimonial (Résidence principale, résidence secondaire), l’immobilier de rendement (investissement locatif) et l’immobilier défiscalisant (OPCI).

La Société Fiduciaire du Maroc accompagne les opérateurs économiques pour optimiser leur patrimoine et investissements immobiliers en fonction de leurs objectifs en termes de disponibilité, de sécurité ou de rentabilité.

Grâce à leur maîtrise des réglementations juridiques et fiscales, les spécialistes de la Société Fiduciaire du Maroc apportent les conseils adéquats permettant de structurer le patrimoine foncier ou immobilier pour accroître sa rentabilité et sa sécurité, tout en définissant le cadre juridique et fiscal optimal que ce soit lors des projets d’acquisition ou de développement d’actifs immobiliers ou dans le cadre des opérations de restructuration.