Entrepreneur et dirigeant

Entrepreneur et dirigeant


La reprise et la transmission d’une entreprise sont des moments sensibles et cruciaux dans la vie de l’entreprise, nécessitant une expertise pointue et un accompagnement à la hauteur des enjeux de ces évènements.

Acteur de première instance du conseil juridique et fiscal au Maroc, la Société Fiduciaire du Maroc accompagne les entrepreneurs et les dirigeants dans la reprise et la transmission des entreprises. Ses experts apportent un accompagnement personnalisé à travers une expertise technique confirmée et une dimension humaine privilégiant l’écoute pour fournir un conseil proactif pleinement adapté aux problématiques complexes que soulèvent ces opérations.

La relation privilégiée que la Société Fiduciaire du Maroc entretien avec ses clients, lui permet, par la connaissance approfondie qu’elle possède de ses métiers, des rouages et du fonctionnement des entreprises qu’elle conseille, de fournir aux entrepreneurs et dirigeants une assistance prenant en compte leurs particularités.

Nos spécialistes ont développé une approche conseil fondée sur des relations de confiance et de partenariat, et sont habitués à traiter des problématiques complexes et à intervenir régulièrement dans des contextes impliquant de nombreux acteurs nationaux et internationaux.