Fiscalité internationale

Fiscalité internationale


Riche de son expérience dans ce domaine, la Société Fiduciaire du Maroc met sa connaissance de la fiscalité internationale au service des projets des entreprises.

Dans une économie mondialisée, la connaissance des implications fiscales des activités d’exportation ou d’implantation à l’international a son importance. Riche de son expérience dans ce domaine, la Société Fiduciaire du Maroc met sa connaissance de la fiscalité internationale au service des projets des entreprises. La SFM conseille des clients nationaux et internationaux sur la mise en place et l’audit de leur politique de prix de transfert.

La SFM intervient dans la sécurisation des politiques de prix de transfert, le diagnostic des risques, la prévention et la résolution des doubles impositions, la gestion des coûts fiscaux liés aux programmes de mobilité internationale, etc.

Le Département Fiscal conseille également les groupes étrangers lors de leur implantation au Maroc. Il aide les groupes étrangers qui s’établissent au Maroc à optimiser l’actionnariat de la filiale marocaine en tenant compte des incidences des conventions fiscales internationales et à assurer la conformité aux exigences fiscales marocaines.