Pilotage de la performance

Pilotage de la performance


Grâce à l’accompagnement d’un expert financier, le passage d’un mode de contrôle à un mode de pilotage de la performance permet de mesurer et de garantir l’efficacité des actions entreprises.

Les mutations de l’économie et l’accroissement des contraintes réglementaires exigent des entreprises la mise en place des actions permettant de prévoir et d’anticiper les évènements qui rythment la vie de son activité.

La Société Fiduciaire du Maroc accompagne les dirigeants dans la définition et la mise en place des procédures appropriées, des indicateurs de suivi pertinents et correspondant aux objectifs stratégiques de la direction, et des tableaux de bord personnalisés et évolutifs.

Grâce à une approche personnalisée et sectorielle, nos professionnels assistent les entreprises dans le suivi de la réalisation des objectifs fixés, dans l’analyse de leur évolution et la mise en place de modèles prédictifs, et leur permettent de disposer d’une meilleure capacité d’analyse et d’anticipation et de prendre les décisions les plus pertinentes aux bons moments.

La Société Fiduciaire du Maroc réalise également des diagnostics financiers dans le cadre d’opération ou situations spécifiques. Elle procédé également à l’établissement et à la revue de business plan et des principales hypothèses sous-jacentes, dans le cadre de création de nouvelle société, du développement d’activité nouvelle ou existente, ou dans le cadre d’opérations stratégiques (partenariat, cession, etc.).