Evaluation et modélisation financière

Evaluation et modélisation financière


Dans une économie mondialisée caractérisée par une dynamique des marchés et des flux, disposer d’une évaluation pertinente et fiable constitue un enjeu clé pour la croissance.

La Société Fiduciaire du Maroc accompagne les opérateurs économiques dans un grand nombre de secteurs d’activités, sur l’évaluation des sociétés dans le cadre d’opérations d’acquisitions, de cessions, de fusions, de réorganisations ou pour certaines opérations entre actionnaires.

Les équipes de la Société Fiduciaire du Maroc veillent à travers la réalisation du diagnostic économique de l’entreprise et leur maîtrise des particularités des différents secteurs d’activité, à recourir aux méthodes d’évaluation les mieux adaptées à l’entreprise et à son secteur pour parvenir à une estimation la plus fine et la plus complète possible.

Grâce à leur expertise technique reconnue et une approche sectorielle, nos professionnels répondent aux besoins des dirigeants en matière d’évaluation des entreprises et des actifs incorporels dans différents contextes, ainsi qu’en matière de construction de modèles financiers complexes intégrant différents scénarios et analyses de sensibilité.